DefCom

De projet DefTalk

Ultra-secure messaging app DefTalk

DefTalk est une application de messagerie fortement sécurisée et développée par DEFCOM. Les développeurs on combinés toutes les meilleurs fonctionnalités des messageries modernes, en ajoutant des solutions innovantes dans le domaine de la protection des données privées.

L’idée de créer DefTalk a émergée à la suite des nombreux scandales très médiatisés concernant l’interception de données personnelles. Notre équipe à travailler 18 mois pour développer DefTalk, qui a été validé par l’Apple Store.

Une technologie “4xSecureTM” unique de protection est utilisée par DefTalk, ce qui garantit une sécurité maximisée par quatre facteurs:

1 – Les données sont encryptées de bout en bout. Toutes les données restent encryptées jusqu’au destinataire final.

2 – Les messages des utilisateurs ne restent pas stockés sur nos serveurs, et même les employés ne peuvent y accéder.

3 – Les connexions entre les téléphones et nos serveurs sont protégées par le protocole TLS/SSL.

4 – Nos serveurs sont localisés à Monaco, un état qui a la réputation de protéger les données personnelles.

Ce n’est cependant pas la liste complète des fonctionnalités de DefTalk ! Si vous souhaitez renforcer encore la sécurité, vous pouvez sélectionner des options

supplémentaires, comme un mot de passe d’accès à l’Application, ou des messages avec un temps d’autodestruction. De ce fait, si votre téléphone tombe entre de mauvaises mains, personne ne sera en mesure de lire vos conversations. Tous ces éléments font de DefTalk un des moyens de communication les plus sécurisé dans le monde !

Les développeurs de DefTalk on fait tout leur possible pour rendre vos conversations non seulement sures mais aussi simples et amusantes. C’est pour cela que nous avons créé la technologie unique SmartSmile™ basée sur des recherches linguistiques pour accélérer la communication interpersonnelle. Maintenant vous pouvez communiquer d’une nouvelle façon avec des “stickers” vivants et originaux qui sont toujours à portée de mains. Vous pouvez oublier le temps perdu à taper de longues phrases. Grace à SmartSmile™ vous êtes en mesure de trouver le “sticker” dont vous avez besoin en un clin d’œil, et exprimer tous les nuances de vos émotions bien plus vite qu’avec d’autres applications.

De plus, DefTalk vous offre la posibilité d’échanger du texte, des messages audio, des photos, des vidéos et votre localisation. Il compresse également les messages multimédia pour accélérer les transmissions.

Vous voulez tester tous les avantages de DefTalk par vous-même ? Téléchargez l’application à partir d’App Store ou de Google Play et installez la sur votre smartphone.

DefCom

About DefTalk

Ultra-secure messaging app DefTalk

DefTalk is a diehard security messaging app, developed by DEFCOM. The developers have combined all the best features of modern-day messengers in it, supplementing it with innovational solutions in the area of user data protection.

The idea of creating DefTalk emerged after a number of high profile scandals, involving personal user data interception, surfaced in the media. Our team needed 18 months to develop DefTalk, which was approved in the App Store.

A unique 4xSecureTM protection technology is used in DefTalk, ensuring maximum security of communication on four levels.

1 level – user-end data encryption. All information is transferred to other users in an encoded form.

2 level — data is not stored on the company’s servers, so even DEFCOM employees cannot access it.

3 level — connection between the server and user devices is secured by TLS/SSL protocols.

4 level — location of the servers in Monaco, a state with impeccable reputation in the field of personal data protection.

This, however, is not the complete list of all DefTalk features! If you want to achieve maximum security, you can set additional options,

like an app password and message self-destruct timer. So, even if your phone falls into the wrong hands, nobody will be able to read your correspondence. All this makes DefTalk one of the most secure means of communication in the world!

DefTalk developers did their best to make your communication not only secure, but also simple and enjoyable. This is why we created the unique SmartSmile™ technology that was built based on a major linguistic research and called to speed up communication between people. Now you can communicate in a new way with vivid and original stickers that are always within reach. Forget about spending time typing long sentences. Thanks to SmartSmile™ you will be able to find the sticker you need in no time and express all shades of your emotions much faster than in other application.

Furthermore, DefTalk lets you exchange text and audio messages, share photos, videos and location tags. The messenger also offers media compression, enabling faster file exchange.

Do you want to check out all the benefits of DefTalk for yourself? Download the app in the App Store or Google Play and install it on your smartphone.